Ayant récemment placé le nom de deux de leurs receveurs rapprochés sur la liste des blessés, les Redskins ont finalement comblé une partie du vide derrière Jordan Reed.

Les Skins ont fait l’acquisition de Derek Carrier des 49ers de San Francisco en échange d’un choix de cinquième ronde au repêchage de 2016.

Les Bears et les Saints étaient aussi intéressés à Carrier selon ESPN.

Carrier, 25 ans, avait signé un contrat de trois ans avec les Niners en mars, et ce, pour moins de 1 million $ annuellement.

Niles Paul et Logan Paulsen ont tous deux été victimes de blessures qui ont mis prématurément un terme à leur saison il y a deux semaines.

Leonard Williams comparé à Richard Seymour

Après un début de camp d’entraînement mitigé, l’ailier défensif recrue des Jets Leonard Williams a connu une bonne sortie vendredi contre les Falcons.

Déjà, certains le compare à l’un des meilleurs.

« Il est gros, a commenté le vétéran Willie Colon. Il est tellement jeune, il ne réalise pas tout le potentiel qu’il a. Il a un physique semblable à celui de Richard Seymour, il a le même genre de profil. Tout est possible pour lui. »

Les Jets vont amorcer le calendrier régulier sans leur secondeur vedette Sheldon Richards, qui est suspendu quatre matchs pour avoir violé la politique antidopage de la NFL, et ils s’attendent à ce que Williams prenne la relève.

Mays perd encore son emploi

Taylor Mays a été libéré par les Lions de Detroit.

Un vétéran de six saisons comme demi de sûreté, il est passé par plusieurs organisations depuis ses débuts sur le circuit en 2010.

Detroit l’avait mis sous contrat durant la saison-morte après que les Vikings l’ait libéré. Auparavant, il avait passé une année avec les 49ers et quatre autres avec les Bengals de Cincinnati.

Il n’a été partant qu’à quatre reprises depuis sa saison recrue.

Evan Mathis en entrevue à Seattle

Le garde Evan Mathis va visiter les Seahawks de Seattle samedi, lui qui est joueur autonome.

Ce plan a été temporairement mis de côté alors que Mathis attendait la réponse d’une autre équipe avant de prendre l’avion.

Il avait été libéré par les Eagles de Philadelphie en juin.