Les 49ers de San Francisco ont battu les Vikings du Minnesota 20-3
NFL mardi, 15 sept. 2015. 01:41 jeudi, 12 déc. 2024. 06:38Carlos Hyde a parcouru dix verges en fin de première demie en distançant ses adversaires avant de plonger dans la zone des buts sans être touché dans l'un des rares beaux jeux de la partie en plus d'en inscrire un deuxième sur une distance de 17 verges dans un gain des 49ers de San Francisco 20-3 sur les Vikings du Minnesota.
À lire également
Les Niners ont ainsi offert une première victoire à leur nouvel entraîneur Jim Tomsula.
Adrian Peterson a porté le ballon dix fois pour des gains de 31 verges à son premier match en plus d'un an après avoir été suspendu l'an dernier à la suite d'un dossier de violence envers un enfant au Texas.
Le quart-arrière Colin Kaepernick a amassé 165 verges alors que Hyde a gagné 168 verges en portant le ballon à 26 reprises à son premier départ en carrière.
La première demie a fait place à un spectacle moche où deux placements ont été ratés, où le quart des Vikings Teddy Bridgewater a foncé sur un coéquipier ce qui a provoqué un sac et une perte de dix verges, où un retour de botté de 85 verges pour un majeur a été annulé en raison d'une pénalité et où l'ancien joueur de rugby australien Jarryd Hayne a échappé le ballon sur sa première portée dans la NFL.