MIAMI - Le quart des Dolphins de Miami Chad Henne a décidé de subir une opération à l'épaule qui mettra fin à sa saison.

Selon ce qu'une source à indiqué à The Associated Press, les Dolphins inscriront plus tard, jeudi, son nom sur la liste des blessés pour longue durée. Cette personne a requis l'anonymat puisque les Dolphins n'ont pas officiellement commenté le statut de Henne.

Henne s'est disloqué l'épaule gauche au premier quart du match de dimanche, à San Diego. Il a été remplacé par Matt Moore, qui pourrait effectuer son premier départ le 17 octobre, contre les Jets de New York. Henne a subi la défaite à ses sept derniers départs pour les Dolphins, qui ont une fiche de 0-4 cette saison.

Les Dolphins, qui profitent d'un congé cette semaine, négocieraient actuellement avec le vétéran Sage Rosenfelds. Ils attendraient les résultats de ses examens médicaux pour annoncer une entente.

Rosenfelds a été libéré mardi par les Giants de New York après s'être remis d'un problème sanguin. Il a dû être hospitalisé en raison de cette anomalie en août dernier.

L'agent de Rosenfels, Rick Smith, a par contre indiqué sur Twitter que son client avait paraphé une entente avec le club de la Floride.

Âgé de 33 ans, Rosenfels s'est aligné avec les Dolphins de 2002 à 2005. Il a connu un très bon calendrier préparatoire avant de connaître des ennuis de santé, mais il n'a pas lancé une passe en match régulier depuis 2008.