CHARLOTTE, N.C. - Le quart Jimmy Clausen, des Panthers de la Caroline, a subi une commotion cérébrale dans le revers à Tampa, dimanche. Il est un cas incertain pour le match du week-end prochain contre les Ravens de Baltimore, à domicile.

L'entraîneur John Fox a dit que Clausen pourrait avoir subi la blessure lors du dernier jeu offensif des siens, dans une mêlée à la porte des buts. Les Panthers n'ont pas apprécié ce qu'ils ont décrit comme un plongeon tête première du demi de coin Aqib Talib. Steve Smith a répliqué en poussant fortement ce dernier, ce qui a coûté une punition de 15 verges. Fox a dit que les Panthers enverront le vidéo de la séquence aux bureaux de la NFL.

La nouvelle complique encore davantage les choses pour les Panthers (1-8), qui pourraient devoir se tourner vers un autre quart recrue face aux Ravens, soit le choix de sixième tour Tony Pike. Fox a dit qu'il ferait une mise à jour de la condition de Clausen mercredi.

Les Panthers ont gagné leur seul match lors de la septième semaine, 23-20 contre San Francisco. Leurs 104 points en neuf matches sont de loin la plus faible récolte offensive dans la NFL, cette saison.