La NFL se tourne vers la vidéoconférence pour sa réunion des propriétaires
NFL vendredi, 1 mai 2020. 15:06 samedi, 14 déc. 2024. 21:53NEW YORK – La NFL a modifié sa réunion des propriétaires de la mi-mai en vidéoconférence à distance en raison de la pandémie de coronavirus.
La réunion était prévue à Marina del Rey, en Californie, les 19 et 20 mai. La ligue avait précédemment annulé sa réunion annuelle en mars en Floride, où les propriétaires auraient voté sur d'éventuelles modifications aux règlements.
Ces votes devaient avoir lieu lors de la réunion en Californie et se dérouleront probablement lors de la réunion virtuelle. Parmi les règlements à discuter, celui de maintenir les reprises vidéo pour les obstructions contre la passe. Ce règlement a été adopté pour un an et a été l'objet de nombreuse scritiques de la part des entraîneurs et des joueurs.
La ligue a déclaré dans un communiqué que, sur la base des dernières informations, elle estime que le passage à une réunion virtuelle est dans "le meilleur intérêt de tous".
La NFL planifie une saison préparatoire et régulière comme prévu. Le calendrier de la saison régulière devrait être publié dans les 10 prochains jours. Mais Troy Vincent, qui supervise les opérations football de la ligue, a déclaré jeudi à l'Associated Press que plusieurs scénarios étaient envisagés. Cela pourrait inclure un report du début de la saison, fixée au 10 septembre; des matchs dans des stades vides; et un Super Bowl plus tard que sa date du 7 février.
À lire également