(RDS.ca) - Les Bengals de Cincinnati ont placé le nom du quart Craig Krenzel au ballottage après avoir fait l'acquisition de deux quarts durant la saison et que Carson Palmer se soit remis d'une opération à un genou.

Krenzel avait conduit Ohio State au championnat national en 2002. Il avait été un choix de cinquième round des Bears de Chicago. Il avait d'ailleurs amorcé cinq parties pour cette équipe en 2004. Il avait été réclamé au ballottage en juin dernier après que les Bengals eurent perdu les services de leur quart numéro trois.

Palmer s'était blessé au genou gauche lors du match éliminatoire contre les Steelers de Pittsburgh. Durant la saison morte, les Bengals ont mis sous contrat les quarts Anthony Wright et Doug Johnson, qui ont tous deux accepté un contrat d'un an.

Les Bengals ont aussi annoncé avoir placé au ballottage l'ailier rapproché recrue Ryan Hamby. Ce dernier avait signé un contrat avec les Bengals le 5 mai.

L'équipe a fait savoir également que le receveur Glenn Holt de Kentucky et le demi de coin DeMarcus Rideaux de Maryville avaient accepté des pactes de deux ans.