(RDS) - Le quart-arrière des Vikings du Minnesota Daunte Culpepper a une chose à dire à son ancien coéquipier Randy Moss : l'amitié, c'est donnant-donnant.

Dans une récente entrevue au magazine Sports Illustrated, Moss a déclaré que l'amitié proche qu'il partageait avec Culpepper au Minnesota s'est détériorée depuis que Moss a été échangé aux Raiders au cours de la saison morte.

"Quand vous aimez une personne, il est difficile de briser les liens. Je pensais que Daunte était mon ami. Mais depuis la transaction, force est d'admettre que j'ai perdu un ami", a déclaré Moss.

"J'avais l'habitude de me rendre chez Daunte tout le temps. Je l'appelais après les pratiques pour savoir ce qu'il faisait. Mais tout a changé. Je pensais avoir un ami en la personne de Daunte, manifestement j'étais dans l'erreur".

Culpepper, qui participe à un camp de développement de l'équipe, s'est dit quelque peu surpris par les propos de Moss.

"Mon numéro de téléphone n'a pas changé", a déclaré Culpepper, précisant que Moss ne l'avait pas appelé. "Si vous êtes mon ami, pourquoi ne pas m'appeler?"

Après la transaction, plusieurs observateurs avançaient que la relation entre Moss et ses coéquipiers était devenue invivable.

Mais Culpepper a refusé de critiquer publiquement son ancien coéquipier.