MIAMI - L'ailier espacé Davone Bess, des Browns de Cleveland, a été arrêté en Floride après qu'il eut apparemment agressé un agent de la paix dans un aéroport.

Des documents provenant du bureau du shérif indiquent que Bess a été arrêté tôt vendredi matin après s'être comporté de manière étrange et avoir confronté un agent à l'aéroport international de Fort Lauderdale/Hollywood. Il était impossible de confirmer si Bess avait retenu les services d'un avocat, vendredi.

L'arrestation est survenue au lendemain de la publication, sur le compte Twitter de Bess, d'une photo montrant un petit sachet semblant contenir de la marijuana. La photo a par la suite été supprimée.

Un porte-parole des Browns a déclaré que l'équipe avait été mise au courant de l'arrestation de l'athlète de 28 ans. Les Browns ont accordé un contrat de 11,5 millions $ pour trois ans à Bess l'an dernier, après son acquisition des Dolphins de Miami. Bess connaît sa saison la plus difficile en carrière, avec 42 attrapés pour 362 verges de gains.