Le plaqueur à droite des Cowboys de Dallas Marc Colombo s'est entraîné mardi et il pourrait participer au match de première ronde éliminatoire après avoir raté les sept derniers matchs en raison d'une fracture à la jambe gauche.

L'entraîneur Wade Phillips a déclaré qu'il voulait voir si Colombo allait être en mesure de jouer samedi à Philadelphie.

Phillips a ajouté que Colombo, qui s'est fracturé la jambe gauche en plus de s'endommager des ligaments à sa cheville le 15 novembre contre Green Bay, s'est entraîné avec la première équipe offensive. Colombo avait amorcé 57 parties de suite avant de se blesser.

Le demi offensif Tashard Choice, qui a subi une commotion cérébrale dimanche dernier dans la victoire de 24-0 sur Philadelphie, n'a pas été en mesure de s'entraîner. Il a plutôt regardé l'entraînement des lignes de côté avec le soigneur.

Le demi de sûreté Pat Watkins, qui a raté les trois derniers matchs en raison d'une blessure au genou gauche, s'est entraîné. On ne sait pas s'il jouera en fin de semaine.