PHOENIX - Les partisans des Cardinals de l'Arizona qui ont regardé le match du Super Bowl, dimanche soir à Phoenix, ont eu le coeur brisé après avoir vu les Steelers de Pittsburgh inscrire un touché de dernière minute qui mettait pour ainsi dire fin à une rencontre des plus excitantes.

Au cours des deux dernières minutes du match, alors que les Cardinals détenaient encore l'avance, des amateurs tapaient des mains en criant "Let's go Cardinals!"

Mais lorsque les Steelers l'ont emporté in extremis, nombreux étaient-ils à Phoenix à se tenir le visage à deux mains. Ils ne pouvaient que demeurer silencieux, tandis qu'un petit groupe de partisans de Pittsburgh faisaient tournoyer des serviettes jaunes aux couleurs des Steelers autour d'eux. La plupart des clients ont préféré quitter les lieux à la hâte.

Pendant ce temps, une foule de partisans des Steelers sautaient et dansaient sur des chaises, agitant des serviettes de table dans les airs, tels des confettis, au restaurant-bar Harold's Corral à Cave Creek, un établissement se targuant d'être un lieu de rassemblement pour les amateurs des Steelers.