FLOWERY BRANCH, Ga. - Les Falcons d'Atlanta ont mis sous contrat le receveur de passes Brian Robiskie, fils de l'entraîneur des receveurs de l'équipe Terry Robiskie.

Les Falcons (1-4) ont procédé à l'engagement, jeudi, au lendemain de la perte pour le reste de la saison du meneur de la NFL chez les receveurs de passes, Julio Jones, en raison d'une fracture à un pied.

On espère que le jeune Robiskie, qui a côtoyé en 2011 le coordonnateur offensif de l'équipe Dirk Koetter quand il occupait le même poste chez les Jaguars de Jacksonville, puisse rapidement apporter une contribution à l'attaque.

Robiskie, un gaillard qui mesure six pieds quatre pouces et qui pèse 212 livres, cherche à faire sa place dans la NFL depuis que les Browns de Cleveland l'ont repêché au deuxième tour de la séance de 2009. L'entraîneur des Falcons Mike Smith et ses adjoints ont dit souhaiter que la familiarité qu'il a avec les entraîneurs accélère le processus d'apprentissage.

Smith a dit: "Je sais qu'un père et son fils parlent continuellement ensemble. Je suis sûr qu'ils doivent tenir le même langage".