De mal en pis
NFL samedi, 24 août 2013. 22:26 jeudi, 12 déc. 2024. 11:41EAST RUTHERFORD, N.J - Le quart des Jets de New York Mark Sanchez a quitté la rencontre préparatoire des siens face aux Giants de New York au quatrième quart, samedi, en raison de ce qui semble être une blessure à une épaule.
Sanchez, envoyé avec la deuxième unité offensive après que Geno Smith eut joué pendant plus de trois quarts et lancé trois interceptions, a tenté d'échapper à la pression et a complété une passe de 23 verges à Mohamed Massaquoi avant d'être projeté au sol sur son épaule droite par Marvin Austin avec 5 : 40 à faire à la rencontre.
Sanchez est resté étendu au sol pendant quelques instants alors que les médecins de l'équipe l'observaient. Le quart s'est levé par ses propres moyens et a retraité sur la ligne de touche.
Il a tenté une passe et a immédiatement hoché la tête. Les médecins ont aidé Sanchez à retirer son chandail et ses épaulettes et ont appliqué de la glace sur son épaule droite avant qu'il quitte vers le vestiaire.
L'équipe n'a pas immédiatement indiqué la nature ou la gravité de la blessure.