ALAMEDA, Calif. - Le demi offensif des Raiders d'Oakland Darren McFadden s'est soumis à de légers exercices, mercredi, et il affrontera les Cowboys de Dallas le jour de l'Action de grâce américaine.

McFadden n'a pas joué depuis qu'il a subi un étirement aux ischio-jambiers durant la première demie d'un match contre les Eagles de Philadelphie, le 3 novembre. Il a raté un total de 4 rencontres cette saison, et de 27 en un peu plus de cinq ans depuis qu'il a été sélectionné quatrième au repêchage de 2008.

Le jeu au sol s'est avéré plus efficace depuis que McFadden, qui sera un joueur autonome en 2014, est absent.

Rashad Jennings a amassé des gains de 413 verges au sol avec deux touchés au cours des quatre dernières semaines. Le vétéran réserviste a atteint le cap des 100 verges de gains au total, toutes catégories confondues, dans chacun de ses quatre matchs, tout en animant le cinquième jeu au sol de la NFL.

Oakland a trois défaites à ses quatre dernières sorties et n'a pas signé de victoire le jour de l'Action de grâce depuis 1968.

Sans Lee et Durant absents chez les Cowboys

Dallas devra se passer des secondeurs Sean Lee et Justin Durant pour un deuxième match de suite en raison de blessures à une cuisse.

Lee et Durant n'affronteront pas les Raiders tout comme le demi de coin Morris Claiborne et le receveur et spécialiste des retours de botté Dwayne Harris.

Claiborne et Harrison se sont aussi blessés à une cuisse dimanche dernier lors d'une victoire des Cowboys face aux Giants de New York.

Les quatre joueurs pourraient effectuer un retour au jeu dès le 9 décembre contre les Bears de Chicago.

L'ailier rapproché recrue Gavin Escobar pourrait également rater le rendez-vous de l'Action de grâce américaine, lui aussi en raison d'un problème à une cuisse. Un total de six membres des Cowboys sont ennuyés par des blessures à une cuisse.

Le secondeur recrue DeVonte Holloman sautera également son tour face aux Raiders. Il a raté les cinq plus récents matchs des siens en raison d'une blessure au cou.