PHOENIX - Il ne reste peut-être plus que quelques heures à l'édition 1972 des Dolphins de Miami pour savourer leur exploit inégalé d'avoir connu une saison parfaite dans la NFL.

Mais contrairement à ce que croient plusieurs personnes, le demi offensif Jim Kiick note qu'ils ne sont pas un groupe de p'tits vieux amers qui attendent une défaite des Patriots de la Nouvelle-Angleterre pour sabrer le champagne.

"Il est vrai que nous sommes vieux, cependant, a dit Kiick. Et de toute façon, je préfère le Jack Daniels."

Kiick, Garo Yepremian, Larry Little et Mercury Morris ont pris part vendredi à ce qui pourrait être leur dernier point de presse en tant que membres de la seule équipe invaincue en une saison dans la NFL. Si les Patriots l'emportent dimanche contre les Giants de New York lors du Super Bowl, ils ne seront plus les seuls à revendiquer cet honneur, et la bouteille de champagne qu'ils ouvrent d'habitude en novembre ou en décembre demeurera au froid.

Qui encourageront-ils?

"Je n'appuierai pas les Patriots mais plutôt les Giants, a dit Kiick. Mais de toute évidence, si j'encourage les Giants, je n'appuierai pas les Patriots."