Des résultats rassurants
NFL mercredi, 14 août 2013. 15:58 vendredi, 13 déc. 2024. 13:49FOXBOROUGH, Mass. - Le quart étoile des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Tom Brady aurait été victime d'une élongation au genou gauche lors d'une séance d'entraînement, mercredi, a révélé à l'Associated Press une source au fait de la situation.
Un test d'imagerie par résonance magnétique s'est révélé négatif et son état de santé sera réévalué quotidiennement, a précisé cette personne, qui a requis l'anonymat puisque l'équipe n'a toujours pas confirmé l'information.
Brady a quitté l'entraînement conjoint des siens avec les Buccaneers de Tampa Bay en boitant, mercredi, après s'être blessé à la jambe gauche en lançant une passe.
Le président du club Jonathan Kraft a confié plus tôt mercredi à la station WBZ-FM qu'il avait effectué un appel pour s'assurer de l'état de santé de Brady et a ajouté que « ça ne semblait pas être si grave que ça ».
Brady s'est déjà déchiré le ligament croisé antérieur du genou gauche lors du match d'ouverture des siens en 2008 et a raté le reste de la campagne.
Brady n'a pas été frappé quand il a tenté de rejoindre la recrue Aaron Dobson. Il s'est toutefois retrouvé au sol, se prenant la jambe. Il s'est ensuite relevé, quittant le terrain difficilement.
Il a été rejoint par un membre du personnel médical de l'équipe, qui l'a aidé à regagner une bâtisse adjacente. Plus de 30 minutes après l'incident, il n'était toujours retourné sur le terrain.
Après que Brady eut quitté le terrain mercredi, Ryan Mallett a pris la relève au sein de la première unité offensive et Tim Tebow s'est entraîné avec les réservistes. Mallett a commis une interception à sa première série à l'attaque après le départ de Brady, et Tebow a complété trois de ses sept passes tentées.
La première partie des Patriots aura lieu le 8 septembre à Buffalo contre les Bills.