Samuel Giguère n'a pas été en mesure de tirer son épingle du jeu lors du premier match préparatoire des Colts d'Indianapolis, dimanche.

Le receveur québécois a capté une passe et retourné deux bottés d'envoi dans une défaite de 37-17 des Colts sur les 49ers de San Francisco.

L'ancien du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke, qui a passé les deux dernières saisons sur l'équipe d'entraînement des Colts, a réussi des retours de 28 et 20 verges en première demie. Il a capté un autre botté d'envoi profondément dans la zone des buts et a décidé de mettre un genou au sol pour donner à son attaque une position potable sur le terrain.

Giguère a capté sa seule passe à la fin du troisième quart. Un tracé bien dessiné vers l'intérieur lui a permis d'aller chercher un premier essai avec un gain de deux verges.

Giguère a toutefois commis une petite bourde qui a mené au premier touché des Niners au début du deuxième quart. Le substitut de Peyton Manning, Curtis Painter, avait repéré le Québécois à sa gauche, près de la zone des buts, mais la passe légèrement imprécise a ricoché sur son épaule arrière et est atterrie dans les mains du maraudeur Reggie Smith, qui a retourné le ballon sur une distance de 91 verges pour le majeur.

Les Colts disputeront leur prochain match pré-saison jeudi contre les Bills de Buffalo.