RENTON, Washington - Les Seahawks de Seattle ont annoncé lundi l'embauche de Casey Bradley en tant que coordonnateur à la défensive et de Dan Quinn en tant qu'entraîneur des joueurs de ligne défensive et d'entraîneur-chef adjoint.

Un porte-parole de la formation de l'Etat de Washington a confirmé ces deux premières embauches du côté défensive sous la gouverne du nouvel entraîneur-chef, Jim Mora.

Bradley agissait à titre d'entraîneur des secondeurs avec les Buccaneers de Tampa Bay depuis deux ans. Il remplacera John Marshall, un vétéran de 29 saisons qui a été le coordonnateur à la défensive des Seahawks au cours des six dernières années.

Quinn a agi à titre d'assistant chez les Jets de New York au cours des deux dernières saisons. Il a travaillé avec Mora chez les 49ers de San Francisco de 2001 à 2003. Il remplacera Dwaine Board, qui a agi à titre d'entraîneur des joueurs de ligne défensive au cours des six dernières saisons.

Greg Knapp s'est aussi greffé à l'équipe de Mora la semaine dernière en provenance d'Oakland. Il agira à titre de coordonnateur à l'offensive.