Dez Bryant ne s'attendait jamais à faire autant de vagues quand il a refusé de transporter les épaulières de son coéquipier Roy Williams au camp d'entraînement des Cowboys de Dallas.

Le receveur de passes, le choix de première ronde des Cowboys au plus récent repêchage de la NFL, a déclaré qu'il ignorait qu'il s'agissait d'une vieille tradition pour les recrues de se plier aux demandes des vétérans dans les premiers jours du camp.

"J'ai dit à Roy que si j'avais su que la situation prendrait une telle ampleur, il aurait pu entrer dans le vestiaire avec seulement ses collants, a déclaré Bryant après la première pratique des Cowboys mardi. J'aurais pris ses épaulières, ses pantalons, son casque, ses bas, ses crampons, tout. Mais vous savez quoi? Ce n'est pas un problème."

Bryant a expliqué qu'il n'avait pas voulu manquer de respect envers qui que ce soit quand il a refusé d'accepter la demande de Williams. Il avait alors affirmé aux membres des médias qu'il avait été repêché pour jouer au football et non pour transporter l'équipement des autres.

Au lendemain de cette tempête dans un verre d'eau, Bryant a promis qu'il ferait tout ce que les vétérans lui demanderaient et qu'il inviterait probablement Williams au restaurant pour se faire pardonner.

"McDonald's, ça pourrait être bien...", a rigolé Williams en se moquant de la situation.