Dez Bryant ratera le dernier match des Cowboys et il sera opéré de nouveau
NFL mercredi, 30 déc. 2015. 12:56 dimanche, 15 déc. 2024. 12:08IRVING, Texas - La saison cauchemardesque de Dez Bryant se terminera plus tôt que prévu, et l'ailier espacé étoile des Cowboys de Dallas pourrait devoir de nouveau être opéré au pied droit qu'il s'est fracturé lors du premier match de la campagne.
À lire également
L'entraîneur-chef Jason Garrett a déclaré mercredi que Bryant ressentait encore de la douleur au pied droit et à la cheville gauche, et a ajouté que les Cowboys "s'attendent à ce qu'il se soumette à une procédure au pied et à la cheville d'ici une semaine environ."
Bryant, qui a signé un contrat de cinq ans et 70 millions durant la saison morte, ratera le dernier match contre les Redskins de Washington dimanche. Les Cowboys (4-11) sont déjà éliminés, tandis que les Redskins (8-7) ont été sacrés champions de la section est de l'Association nationale la semaine dernière.
Le joueur étoile des Cowboys a raté cinq matchs après s'être blessé en deuxième demie du premier match de la saison contre les Giants de New York. Il a ensuite joué huit matchs de suite en dépit du fait qu'il ressentait de la douleur au genou gauche, avant de rater le match de la semaine dernière contre les Bills de Buffalo - alors que les Cowboys étaient déjà éliminés.
Bryant est passé sous le bistouri peu de temps après s'être blessé, et les Cowboys ont appris qu'il se pouvait qu'il doive de nouveau se soumettre à une intervention chirurgicale - l'ailier espacé des Falcons d'Atlanta Julio Jones avait vécu la même expérience après s'être fracturé le même os du pied en 2013.
Environ un mois plus tard, Bryant a subi une nouvelle opération dans l'espoir d'accélérer le processus de rééducation.
Bryant, qui n'était pas dans le vestiaire de l'équipe pour discuter avec les journalistes mercredi, a terminé la campagne avec ses pires statistiques en carrière - 31 attrapés, 401 verges de gains, trois touchés et neuf matchs joués. La saison dernière, il avait dominé la NFL avec 16 majeurs.