Randall Cobb a capté deux passes de touché pour aider les Packers à mériter une quatrième victoire de suite, alors qu'ils ont battu les Cards de l'Arizona au compte de 31 à 17.

Après un début de match chancelant, Aaron Rodgers s'est ressaisi complétant 14 de ses 30 passes pour des gains aériens de 218 verges et quatre passes de touché. Le jeu le plus important est survenu à la fin du troisième quart alors que les Cards semblaient prendre le momentum de la rencontre : Rodgers a alors pris les choses en main rejoignant Tom Crabtree sur 72 verges pour le touché.

James Jones a quant à lui établi une marque personnelle en captant une huitième passe payante cette saison.

Si les Packers connaissent du succès par les temps qui courent, les Cards, eux, traversent période de grande sécheresse. Après avoir remporté leurs quatre premiers matchs de la saison, les hommes de Ken Whisenhunt se sont inclinés lors de leurs cinq derniers affrontements et accusent de plus en plus de retard sur les 49ers dans la division Ouest de l'Association nationale.

Souvent pressé par la défense des Packers, le quart-arrière des Cards, John Skelton, a fait de son mieux. Il a complété 23 de ses 46 passes pour des gains de 306 verges. Il a complété une passe de touché et a lancé une interception.

Seule mauvaise pour Green Bay, le receveur de passes Jordy Nelson a dû quitter le match en raison d'une blessure à une cheville. Son cas sera évalué au cours des prochains jours, mais heureusement pour lui, les Packers bénéficient de leur semaine de congé.

Manning survit à deux interceptions contre les Bengals
Faits saillants | Sommaire

Peyton Manning s'est ressaisi après avoir vu deux de ses passes être interceptées en effectuant trois passes de touché, dimanche, pour aider les Broncos de Denver à venir de l'arrière et l'emporter 31-23 face aux Bengals de Cincinnati.

Trindon Holliday a également inscrit un majeur en retournant un botté d'envoi sur 105 verges, un record dans l'organisation des Broncos.

Manning a amélioré sa fiche à 8-0 en carrière contre Cincinnati (3-5), qui a maintenant perdu quatre matchs de suite pour la première fois en deux ans.

Mais les Broncos ne l'ont pas eu facile.

Le quadruple récipiendaire du titre de joueur par excellence de la NFL a subi deux interceptions — dont une dans la zone des buts — qui ont mené à 10 points et à une avance de 20-17 des Bengals en début de quatrième quart.

Sauf que c'est à ce moment précis que Denver (5-3) est à son mieux.

Manning a rejoint l'ailier rapproché Joel Dreessen dans la zone des buts grâce à une passe d'une verge pour redonner les devants aux Broncos. Le quart étoile a ensuite scellé l'issue de la rencontre avec une passe de quatre verges en direction d'Eric Decker alors qu'il restait 3:36 à faire.

La défensive des Bears s'amuse
Faits saillants | Sommaire

Charles Tillman a provoqué quatre échappés. Brian Urlacher a inscrit un majeur après avoir retourné une interception sur 46 verges. Et en plus de tout ça, les Bears de Chicago ont transformé un botté bloqué en touché.

Même s'ils ne commencent pas avec le ballon, ces Bears sont extrêmement dangereux.

Jay Cutler a effectué trois passes de touché en direction de Brandon Marshall et les Bears ont écrasé les Titans du Tennessee 51-20 pour signer leur sixième gain de suite.

Chicago (7-1) a marqué 28 points lors du premier quart, un record dans l'histoire des Bears. Ils ont pris le contrôle du match en provoquant trois revirements au cours des 13 premières minutes de la rencontre, ce qui a mené à 14 points.

Urlacher est devenu le plus récent joueur de défense des Bears à marquer sur un retour d'interception. Les Bears l'ont maintenant fait à sept reprises, alors qu'aucune autre équipe de la NFL ne l'a réussi plus de six fois lors des sept premiers matchs de n'importe quelle saison.

Les Titans (3-6) ont quant à eux subi un deuxième revers de suite.

Le seul point fort du match pour le Tennessee a été le touché inscrit par Chris Johnson à la suite d'une course de 80 verges au quatrième quart. Johnson a terminé la rencontre avec 141 verges sur 16 courses contre la meilleure défensive de la NFL au sol.

Tillman, élu joueur défensif dans la Nationale au mois d'octobre, a aidé à amorcer la poussée offensive des Bears au premier quart. Le demi de coin a soutiré le ballon au receveur Kenny Britt sur le premier jeu offensif des Titans, portant à 24 le total de revirements provoqués par les Bears cette saison.

Il a également forcé Johnson à commettre deux échappés avant de soutirer le ballon à l'ailier rapproché des Titans Jared Cook.

Cutler a effectué des passes de touché de 13, 39 et cinq verges en direction de Marshall, et a terminé la rencontre avec 229 verges aériennes.

Les Texans font fi du retour de Mario Williams à Houston
Faits saillants | Sommaire

Matt Schaub a réussi deux passes de touché et Arian Foster a fourni 111 verges face à la pire défense de la ligue contre l'attaque au sol, dimanche, alors que les Texans de Houston ont vaincu les Bills de Buffalo 21-9.

Le demi offensif Foster a marqué lors des cinq derniers matches des Texans (7-1).

Andre Johnson a capté huit passes pour 118 verges du côté des vainqueurs. Schaub a complété 19 passes sur 27 pour 268 verges. C'était son deuxième match de suite avec deux passes de touché.

Donald Jones a récolté 65 verges en six réceptions pour les Bills (3-5), qui ont perdu quatre de leurs cinq derniers matches. Ryan Fitzpatrick a réussi 25 passes en 38 tentatives, pour 239 verges.

Les Lions et Leshoure malmènent les Jaguars
Faits saillants | Sommaire

Mikel Leshoure a inscrit trois touchés au sol, Calvin Johnson s'est mis en marche tôt dans la rencontre et les Lions de Detroit ont signé leur plus belle victoire de la saison en l'emportant 31-14 face aux Jaguars de Jacksonville.

Detroit a dominé du début à la fin, se forgeant une avance de trois majeurs avant la mi-temps. Les Lions (4-4) n'ont pas habitué leurs partisans à de bons débuts de matchs cette saison, eux qui ont tiré de l'arrière en deuxième demie lors de chacune de leurs autres victoires.

Leshoure a terminé la rencontre avec 70 verges au sol et a marqué à la suite de courses de sept, une et huit verges, ce qui fait de lui le premier joueur de l'histoire des Lions à inscrire trois majeurs au sol en première demie. Même Barry Sanders, élu au sein du Temple de la renommée, n'a jamais réussi l'exploit.

Johnson, qui a connu de lents départs au cours des trois derniers matchs des Lions, a capté cinq passes pour 99 verges avant même que les Jaguars (1-7) n'eurent réussi un premier essai. Il a terminé le match avec sept passes captées pour 129 verges, même s'il jouait en dépit d'une blessure au genou.

Les Ravens à leur meilleur face à leur rivaux de division
Faits saillants | Sommaire

Joe Flacco a rejoint Torrey Smith sur 19 verges pour un touché avec 4:33 à disputer au quatrième quart et les Ravens de Baltimore l'ont emporté 25-15 aux dépens des Browns de Cleveland.

Les Ravens (6-2) battaient les Browns (2-7) pour la 10e fois de suite.

Pour la 15e fois de suite, les Ravens rebondissaient d'un revers en signant un gain. Le club a subi un dur revers de 43-13 contre Houston, il y a deux semaines. L'équipe a eu congé le week-end dernier.

Phil Dawson des Browns a réussi cinq placements, dont un de 41 verges. Celui-ci a donné l'avance 15-14 aux siens avec 8:50 à jouer au quatrième quart, mais Baltimore a eu le dessus par la suite. Les Browns n'ont pas réussi de touché en cinq percées à l'intérieur de la ligne de 20 des Ravens. Brandon Weeden a subi deux interceptions.

Newton se lève enfin
Faits saillants | Sommaire

Cam Newton a complété 13 de ses 23 tentatives de passe pour 201 verges et un touché, dimanche, en plus d'avoir amassé 37 verges et inscrit un majeur en huit courses pour permettre aux Panthers de la Caroline de défaire les Redskins de Washington 21-13.

La Caroline (2-6) a ainsi freiné sa séquence de revers à cinq.

Les Panthers avaient désespérément besoin d'une victoire après avoir perdu une série de matchs très serrés, qui a mené les joueurs à se demander s'il existait vraiment une quelconque forme de leadership au sein de leur formation.

Newton a répondu avec une de ses meilleures performances de la saison, lui qui a effectué une passe de touché de 19 verges en direction de Steve Smith avant d'en compléter une de 82 verges pour mettre la table pour un autre majeur.

Robert Griffin III a complété 23 de ses 39 tentatives de passe pour 215 verges dans la défaite, en plus d'avoir cumulé 53 verges au sol en 11 courses et d'avoir subi quatre sacs.

Les Redskins (3-6) ont ainsi encaissé leur troisième défaite consécutive.