(RDS.ca) - Les Titans du Tennessee ont indiqué au quart-arrière Steve McNair qu'ils ne désiraient pas le voir s'entraîner au complexe sportif de l'équipe, une décision qui indique que l'association de 11 ans entre McNair et les Titans tirent vraisemblablement à sa fin.

McNair a été invité à retourner à la maison après qu'il se soit présenté au quartier général de l'équipe en vue de la troisième semaine du programme de conditionnement physique de la saison morte des Titans.

Joueur par excellence de la NFL en 2003, McNair doit empocher un montant de 9 millions $ cette saison. Puisque son contrat a été restructuré à plusieurs reprises dans le passé, le salaire de McNair représente près de 24 millions $ sur la masse salariale de l'équipe. Les Titans ne veulent courir le risque de voir leur joueur vedette se blesser sur les installations de l'équipe et avoir à lui verser son salaire.

Tout indique que son contrat devra à nouveau être renégocié avant de le revoir dans l'entourage de la formation.

L'agent de McNair, Bus Cook, a vertement critiqué la décision de l'organisation indiquant que son client avait « tout donné pour cette équipe ».

La direction des Titans n'a pas voulu commenter la nouvelle, mardi.