Donovan McNabb a lancé une passe de touché à son premier match avec les Redskins de Washington, qui ont humilié les Bills de Buffalo 42-17 dans le premier match préparatoire des deux équipes, vendredi.

McNabb a complété cinq de ses huit passes pour des gains de 58 verges en deux séries offensives.

Rex Grossman a lui aussi bien fait dans son nouvel uniforme. L'ancien quart des Bears de Chicago a complété 11 de ses 18 passes pour des gains de 140 verges en plus de décocher deux passes de touché.

Albert Haynesworth ne faisait pas partie de l'alignement partant des Redskins. Il a pris part à deux séries défensives dans le rôle de réserviste.

En plus de subir la défaite, les Bills ont perdu les services des porteurs de ballon Fred Jackson et Marshawn Lynch. Jackson s'est blessé à une main et devrait rater le reste du calendrier préparatoire tandis que Lynch s'est blessé à une cheville.

Kolb et Vick paraissent bien

Pendant ce temps, les remplaçants de McNabb chez les Eagles de Philadelphie se sont plutôt bien tirés d'affaire dans une victoire de 28-27 contre les Jaguars de Jacksonville.

Kevin Kolb a complété six de ses onze passes pour des gains de 95 verges tandis que Michael Vick a touché la cible sur onze de ses 17 passes en plus d'amasser 50 verges et un touché par la course.

L'ancien demi offensif des Lions de la Colombie-Britannique Martell Mallett, qui tente sa chance avec les Eagles, a récolté 60 verges sur 15 courses en plus de marquer un touché.