CENTENNIAL, Colorado (AP) - Le demi offensif des Browns de Cleveland Reuben Droughns a été mis en liberté sur cautionnement pour un montant de 2500 $ US, jeudi, après avoir été arrêté pour violence familiale.

L'athlète de 27 ans, qui s'alignait pour les Broncos de Denver jusqu'à ce qu'il soit échangé en 2005, a été accusé de harcèlement et de voies de fait au troisième degré.

Droughns s'est rendu à la police, mercredi, et il a passé la nuit en prison.

Le juge a ordonné à Droughns de ne pas communiquer de quelque façon que ce soit avec la victime, dont le nom n'a pas été dévoilé.

Le demi offensif pourrait écoper d'une peine de prison de six à 18 mois.

L'incident ayant mené à son arrestation est survenu le 12 mai en banlieue de Denver, a indiqué la police. Aucun détail ayant trait à l'incident n'a été révélé.

Droughns, qui a accepté une prolongation de contrat de trois ans avec les Browns cette année, a obtenu des gains de 1232 verges en 309 courses la saison dernière. Il a marqué deux touchés.

Plus tôt au cours du mois, un jury de l'Ohio a déclaré Droughns non coupable d'ivresse au volant. Dans ce dossier, il avait été arrêté le 1er novembre dernier, un alcootest révélant un taux d'alcoolémie de 0,08, la limite permise par l'Etat.