LONDRES - Quelques heures après être arrivés à Londres, deux membres des Broncos de Denver ont pu savourer la culture anglaise dans un des stades de cricket les plus célèbres d'Angleterre.

Les Broncos ont atterri vendredi à Londres afin d'affronter les 49ers de San Francisco au stade Wembley, dimanche. Leur première séance d'entraînement a eu lieu à l'Oval, un terrain de cricket bien connu situé au sud de la Tamise.

Toutefois, avant de se mettre au travail sur le terrain de football, le joueur de ligne offensive Chris Kuper et l'ailier rapproché Daniel Graham se sont élancés avec la batte et ont frappé quelques balles.

"C'était agréable", a dit Kuper, qui a échangé des cadeaux et a discuté avec deux joueurs de cricket de l'équipe du comté de Surrey.

Tom Lancefield, un batteur de Surrey, semblait particulièrement impressionné par la position de Kuper sur la ligne offensive, où il fonce continuellement vers un mastodonte de l'équipe adverse.

"Dans le fond, tu rentres dans quelqu'un d'autre, a dit Lancefield à Kuper, qui était à peu près deux fois plus gros que l'Anglais. C'est génial."

L'incursion dans l'univers du cricket a été de courte durée. Après tout, les Broncos (2-5) sont à Londres avec une tâche à accomplir. Ils tentent de se repositionner sur le bon chemin lors du quatrième match de l'histoire de la NFL disputé au stade Wembley.

"Les choses vont selon le plan prévu, a dit l'entraîneur-chef des Broncos Josh McDaniels, qui a décidé de faire traverser l'Atlantique à son équipe quatre jours après que les 49ers soient arrivés. Nous avons décidé d'avoir trois bons jours d'entraînement dans nos installations, ce qui est une préparation presque normale pour nos joueurs, et d'ensuite faire le voyage. Je crois quand même que nos corps se seront remis du voyagement."

Autant les 49ers (1-6) que les Broncos ont perdu la semaine dernière. Toutefois, les Broncos se sont fait massacrer 59-14 par les Raiders d'Oakland.

"C'était une défaite gênante. C'était une performance gênante pour nous, a admis le quart des Broncos Kyle Orton. Nous avons hâte de retourner sur le terrain. La semaine a été longue."

Kuper, un des capitaines de l'équipe, a dit que lui et d'autres vétérans ont tenté d'aider les jeunes joueurs à accepter la défaite.

"Nous avons tenté d'expliquer à tous que c'est normal de faire face à de l'adversité, a dit Kuper. Évidemment, nous ne pensions pas que cela nous arriverait."

Les Broncos et les 49ers profiteront d'une semaine de congé après le match de dimanche, ce qui permettra aux joueurs de se remettre du voyage en Europe.