BOSTON - Une ordonnance restrictive provisoire contre Randy Moss a été prolongée jusqu'au 28 mars. L'ailier espacé des Patriots de la Nouvelle-Angleterre se trouve actuellement en Arizona, en préparation pour le Super Bowl.

L'avocat de Moss, Richard Sharpstein, a dit que la décision a été rendue en audience à Fort Lauderdale, après avoir appris que la femme détenant l'ordonnance, une amie de longue date de Moss nommée Rachelle Washington, avait changé d'avocats.

Washington a obtenu l'ordonnance le 14 janvier. Son nouvel avocat est Darrell Thompson, qui remplace David McGill.

L'ordonnance exige que Moss demeure à au moins 500 pieds de Washington. Il n'y a pas encore eu d'accusations criminelles portées. Washington, 35 ans, a avancé qu'elle entretenait une "relation intime" avec Moss depuis 1997.

Moss a nié l'accusation de "voies de fait causant des blessures graves" à Washington au domicile de cette dernière en Floride, le 6 janvier.

"Il demeurera complètement à l'écart de sa vie (Washington), et il n'a aucunement l'intention d'entrer en contact avec elle, a dit Sharpstein. Il est bien occupé à Phoenix à se préparer pour le Super Bowl, et il a d'autres préoccupations à l'esprit."