ENGLEWOOD, Colo. - «Le temps, c'est de l'argent», comme le dit le dicton. Personne ne le sait mieux qu'Elvis Dumervil et les Broncos de Denver.

Dumervil se retrouve joueur autonome et les Broncos sont maintenant privés des services de leur meilleur ailier défensif en raison d'un délai administratif.

La formation du Colorado désirait que Dumervil accepte une restructuration de son contrat qui aurait entraîné une réduction de salaire, ce que Dumervil a accepté. Mais voilà, les deux parties devaient en arriver à une entente avant 13h59, heure de Denver, vendredi, sinon le contrat d'une valeur de 12 millions $ pour 2013 de Dumervil serait valide.

Les Broncos et Dumervil se sont entendus environ une demi-heure avant l'heure limite, mais puisque l'équipe n'aurait pas reçu tous les papiers officialisant l'entente avant 13h59, elle a été forcée de le libérer.

L'équipe pourra toutefois le réembaucher, mais les chances de le revoir à Denver sont minces puisque sa libération permet aux Broncos d'économiser beaucoup d'argent sur la masse salariale.

L'agent de Dumervil, Marty Magid, n'a pas retourné les appels de l'Associated Press.