INDIANAPOLIS - L'entraîneur des Colts d'Indianapolis Tony Dungy veut attendre encore un peu avant de parler de retraite.

Dungy, qui a envisagé quitter son poste à chacune des deux dernières années, a reconnu jeudi qu'il discutera avec son épouse et les dirigeants des Colts à propos de son avenir une fois que la saison des siens sera terminée.

Les spéculations à propos de son possible départ allaient bon train, jeudi, après que le journal The Tampa Tribune eut publié un reportage affirmant que son fils Eric s'était inscrit à l'école secondaire Plant en Floride. Eric Dungy, qui aura 16 ans samedi, a joué comme receveur et demi défensif à l'école secondaire Park Tudor à Indianapolis au cours des deux dernières années, mais il aurait commencé à suivre des cours à Plant, mardi.

Tony Dungy n'a pas voulu confirmer le reportage.

"Je ne vais rien dire parce que ça ne vaut pas vraiment la peine de commenter, a-t-il dit. J'ai entendu et lu beaucoup de choses et certaines choses sont vraies, d'autres sont vraies en partie et d'autres sont tout à fait fausses. A votre place, je ne chercherais pas trop à tirer des conclusions à partir des choses que vous avez lues et entendues."

Dungy, qui est âgé de 52 ans, a signé une prolongation de contrat de trois ans en septembre 2005, une entente qui avait pour but de le garder à l'emploi des Colts jusqu'à l'issue de la saison 2009.

Sauf qu'il a étudié la possibilité de quitter le football à quelques reprises auparavant.

Il a attendu une semaine après la saison 2005 avant d'annoncer qu'il reviendrait, alors que certains observateurs avaient laissé entendre qu'il pourrait prendre sa retraite afin de passer plus de temps avec sa famille à la suite de la mort de son fils de 18 ans James. L'an dernier, après avoir mené les Colts à leur première conquête du Super Bowl en plus de trois décennies, Dungy a encore une fois brièvement songé à la retraite.