Doug Marrone aurait remis sa démission en raison de la décision de repêcher Sammy Watkins
NFL dimanche, 4 janv. 2015. 14:34 dimanche, 15 déc. 2024. 08:32La décision d’effectuer une transaction pour repêcher le receveur éloigné Sammy Watkins ne faisait pas l’unanimité chez les Bills de Buffalo en mai dernier.
L’ancien entraîneur-chef Doug Marrone n’était clairement pas en accord avec l’échange, rapporte ESPN.com dimanche, citant des sources au sein de l’organisation.
Marrone ne voulait pas que les Bills sacrifient un futur choix de première ronde, à moins que ce soit pour faire l’acquisition des services d’un quart-arrière.
Marrone a renoncé à son contrat la semaine dernière et doit rencontrer dimanche les dirigeants des Jets de New York pour le poste vacant d’entraîneur-chef.
En plus des Jets, Marrone a une entrevue avec les Falcons d’Atlanta lundi, toujours selon ESPN.com. Les Bears de Chicago seraient également intéressés à ses services.
Les Bills ont échangé le neuvième choix en 2014 ainsi que leurs choix de première et quatrième rondes en 2015 aux Browns de Cleveland pour sélectionner Watkins au quatrième rang.
Même s’il a été ennuyé par plusieurs blessures, Watkins a capté 65 passes pour des gains de 982 verges avec 6 touchés en 16 matchs avec les Bills, qui ont présenté un dossier gagnant pour la première fois depuis 2004. Ils ont cependant été exclus des éliminatoires.