ORCHARD PARK, N.Y. - Le quart recrue des Bills de Buffalo E.J. Manuel devrait rater encore de quatre à six semaines maintenant qu'il a amorcé la rééducation nécessaire à la suite de l'entorse qu'il a subie au genou droit.

L'entraîneur-chef, Doug Marrone, a été en mesure de fournir un échéancier plus précis au sujet de son absence, mercredi, après avoir consulté les médecins de l'équipe. Mardi, Manuel a recommencé à s'entraîner - seul - pour la première fois depuis qu'il a subi cette blessure, le 3 octobre face aux Browns de Cleveland.

Cet échéancier permet de croire que Manuel pourrait revenir dans la formation avant que les Bills ne profitent de leur semaine de congé, le 24 novembre.

Thad Lewis, promu de l'équipe d'entraînement la semaine dernière, devrait effectuer un deuxième départ consécutif quand les Bills (2-4) affronteront les Dolphins (3-2) à Miami, dimanche. Il a pris part à tout l'entraînement de mercredi après avoir subi une blessure au pied droit dans la défaite de 27-24en prolongation contre les Bengals de Cincinnati, le week-end dernier.