(RDS) - L'entraîneur des Vikings du Minnesota, Mike Tice, a rencontré les responsables de la sécurité de la NFL à propos d'une possible revente de billets du Super Bowl.

Joint par l'agence Associated Press, Tice a confirmé avoir rencontré les responsables de la sécurité de la NFL, mais il a refusé d'élaborer sur le sujet.

Tice a toutefois déclaré au site Si.com que les responsables de la sécurité lui ont parlé, de même qu'à d'autres membres de l'organisation des Vikings, à propos de la façon dont ils ont disposé de leurs billets du Super Bowl. Toutefois, cela n'a rien à voir avec la revente des billets attribués aux joueurs.

"Je suis confiant que lorsque la ligue aura complété son enquête, tout rentrera dans l'ordre", a indiqué Tice au site Si.com. "C'est une honte de faire des prétentions de la sorte au sujet du rôle que j'aurais joué dans cette histoire. Je n'ai approché aucun joueur à propos de billets du Super Bowl en tant qu'entraîneur des Vikings."

Rappelons que les joueurs, entraîneurs et membres des différentes formations peuvent acheter des billets du Super Bowl, mais ils doivent signer un document où il est indiqué que la revente pour faire un profit est interdite.