(RDS) - À Green Bay, Tiki Barber a inscrit un touché sur une course de 52 verges et Kurt Warner a lancé une passe de touché à Jeremy Shockey dans un gain de 14-7 des Giants de New York sur les Packers.

Les Giants ont porté leur fiche à trois gains contre un revers, même s'ils ont raté plusieurs opportunités de marquer. Pour un, Steve Christie a manqué trois tentatives de placement.

Pour ce qui est des Packers, ils ont encaissé un troisième revers de suite, eux qui avaient remporté leur premier match de la saison.

Comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, les Packers ont perdu les services de leur quart-arrière Brett Favre dans cette rencontre. Favre a subi une commotion cérébrale à la suite d'un plaqué de William Joseph au troisième quart.

Deux jeux plus tard, Favre est revenu sur le terrain sans obtenir le feu vert des médecins. Il a lancé une passe de touché de 28 verges à Javon Walker pour procurer une avance de 7-0 aux Packers.

Malgré cela, Favre n'est pas revenu au jeu par la suite. Il avait complété 12 de ses 18 passes pour des gains de 110 verges. Il a aussi été victime d'une interception.

Pour ce qui est de Warner, il a amassé 186 verges par la voie des aires et il aussi été victime d'une interception.

En ce qui a trait à Barber, il a terminé la partie avec des gains de 182 verges au sol.