(RDS.ca) - Jay Fiedler a été nommé aujourd'hui le quart-arrière partant des Dolphins de Miami lui qui a battu au fil d'arrivée A.J. Feeley après une compétition de six mois.

Mais l'entraîneur-chef Dave Wannstedt s'est empressé de préciser que cette décision ne touchait que la rencontre de dimanche contre les Titans du Tennessee.

Fiedler a complété 20 de ses 33 passes pour des gains de 199 verges et un touché en matchs hors concours. Feeley a complété 23 de ses 41 passes pour des gains de 244 verges et aucun touché.

Fiedler, 32 ans, a gagné son poste sur Brian Griese et Damon Huard par le passé, mais les Dolphins ont clairement montré qu'ils souhaitaient que Feeley soit leur quart-arrière du futur.

En mars, les Dolphins avaient offert leur choix de deuxième ronde aux Eagles de Philadelphie pour mettre la main sur Feeley, qui était leur troisième quart. Puis Miami lui a offert un contrat de cinq ans d'une valeur de 21,6 millions $.

L'équipe avait aussi donné la permission à Fiedler de tester le marché des transactions, mais le quart a décidé une restructuration de contrat avec les Dolphins, éliminant entre autres les deux millions $ en boni qu'il devait toucher en avril.