L’excellent receveur Larry Fitzgerald a accepté de restructurer son contrat pour procurer une plus grande marge de manœuvre aux Cardinals de l’Arizona.

Les détails n’ont pas été dévoilés, mais l’impact du salaire de Fitzgerald en 2014 était évalué à plus de 18 millions avant la modification.

« J’ai une bonne relation avec le directeur général Steve Keim qui m’a repêché. Je comprends la direction qu’il veut emprunter pour aider l’équipe. Je comprends aussi que ça fait partie du football et ça vient avec le rôle de vétéran », a confié Fitzgerald avec sagesse.

« Je veux que notre équipe connaisse du succès. Le contrat de Patrick Peterson arrive à échéance et il mérite d’être payé comme le meilleur demi de coin de la NFL. Il faut aussi prendre soin de Karlos Dansby et Frostee Rucker », a ajouté le receveur.

Fitzgerald aura 31 ans au début de la prochaine saison et il a participé à son huitième Pro Bowl consécutif à la fin janvier. Cette saison, il a mené l’équipe avec 82 attrapés pour 954 verges et 10 touchés.