NEW YORK - Le quart des Eagles de Philadelphie Nick Foles a écopé une amende de 10 000 $ US pour un bloc illégal contre Erin Henderson, des Vikings du Minnesota, dans le revers des Eagles dimanche dernier.

Foles a atteint Henderson au niveau des genoux. Il avait reçu une pénalité sur le jeu, ce qui avait annulé un touché de 18 verges de DeSean Jackson lors du deuxième quart.

La NFL a également annoncé vendredi que Marcus Benard, des Cardinals de l'Arizona, avait reçu une amende de 15 750 $ pour rudesse contre le quart des Titans du Tennessee Ryan Fitzpatrick. Le secondeur des Cardinals Daryl Washington a pour sa part été soulagé de 5000 $ pour conduite antisportive.

De son côté, l'ailier défensif des Titans Kamerion Wimbley a écopé une amende de 10 000 $ pour avoir plaqué le quart des Cardinals Carson Palmer au niveau des genoux.

Les joueurs suivants ont reçu des amendes de 7875 $: Gosder Cherilus (Colts d'Indianapolis), Dre Kirkpatrick (Bengals de Cincinnati), Matt Elam (Ravens de Baltimore) et Eugene Sims (Rams de St. Louis).