Lawrence Taylor fait face à des accusations de délit en Floride
NFL lundi, 20 déc. 2021. 15:50 jeudi, 12 déc. 2024. 14:41PEMBROKE PINES, Fla. - Lawrence Taylor, l'ex-grande vedette des Giants de New York, fait face à des accusations de délit dans le sud de la Floride après avoir omis de signaler un changement d'adresse, comme il était tenu de le faire en raison de son statut de délinquant sexuel enregistré, ont fait savoir les autorités.
Âgé de 62 ans, Taylor a été incarcéré jeudi à la prison du comté de Broward pour deux chefs d'accusation d'avoir omis de prévenir les autorités d'un changement d'adresse, selon des dossiers judiciaires.
Il s'est rendu après que la police de Pembroke Pines l'eut informé qu'un mandat d'arrêt contre lui était en cours. Taylor a été libéré peu de temps après, moyennant un cautionnement de 500 $.
À lire également
Dans une déclaration officielle, Arthur Aidala, l'avocat de Taylor, a affirmé que l'ancien secondeur dans la Ligue nationale de football s'est conformé à toutes les règles et réglementations liées à son statut juridique au cours des dix dernières années.
Aidala a ajouté que Taylor est en instance de divorce et que les autorités policières locales lui avaient suggéré de dormir dans un hôtel du voisinage. Selon Aidala, Taylor a toujours été un résidant du domicile conjugal où il était enregistré.
En 2011, Taylor a plaidé coupable à New York à des délits d'inconduite sexuelle et de recours aux services d'une prostituée d'âge mineur. Il a été condamné à six ans de probation et à se faire enregistrer comme délinquant sexuel.
Taylor a passé sa carrière de 13 saisons dans la NFL avec les Giants et les a aidés à gagner le Super Bowl en 1987 et en 1991.