Plusieurs équipes, dont les Jets, seraient intéressées aux services de Khalil Mack
NFL jeudi, 23 août 2018. 12:13 jeudi, 12 déc. 2024. 04:46Les Jets de New York seraient l'une des nombreuses équipes qui auraient démontré de l'intérêt pour l'ailier défensif étoile Khalil Mack qui fait présentement la grève en refusant de se présenter au camp d'entraînement des Raiders d'Oakland, selon ce que rapporte Manish Mehta du New York Daily News.
À lire également
New York n'aurait toutefois pas fait d'offre pour celui qui a été joueur par excellence en défense en 2016. Mack doit toucher un salaire de 13,8 millions de dollars américains cette saison, mais il refuse de se rapporter au camp de son équipe puisqu'il souhaite renégocier son contrat afin de faire de lui le premier joueur n'évoluant pas au poste de quart-arrière à gagner 20 millions de dollars par campagne.
Mack a déjà raté les deux premiers matchs du calendrier préparatoire de son équipe et il sera mis à l'amende d'une somme de 814 000$ par match qu'il refusera de disputer. Selon Mehta, aucune équipe qui a démontré de l'intérêt n'aurait eu le droit de discuter d'un contrat potentiel avec Mack.
Le Daily News rapportait plus tôt cette semaine que les Jets se sont renseignés sur la disponibilité de l'ailier défensif Dante Fowler des Jaguars de Jacksonville.