Zack Martin a quitté le match des Cowboys après une blessure
NFL dimanche, 19 août 2018. 00:06 mercredi, 11 déc. 2024. 14:52Le garde étoile Zack Martin a quitté la rencontre préparatoire entre les Cowboys de Dallas et les Bengals de Cincinnati après avoir reçu un casque sur un genou.
Martin a quitté le terrain en boitant et subira des tests d'imageries par résonances magnétiques (IRM) dimanche. Selon le réseau ESPN, il souffrirait d'une hyperextension du genou.
La perte du garde serait terrible pour Dallas qui doit déjà se passer de Travis Frederick qui est blessé au cou.
Ce sont les Bengals qui ont gagné le match au compte de 21 à 13.
Une sortie ordinaire pour Kirk Cousins
L'homme aux 84 millions assurés, Kirk Cousins, a été sans saveur pour les Vikings du Minnesota qui se sont inclinés 14 à 10 face aux Jaguars de Jacksonville.
À lire également
Cousins a complété trois de ses huit tentatives de passes pour des gains de 12 verges au cours de son passage sur le terrain.
Son homologue des Jaguars, Blake Bortles a complété 12 de ses 20 tentatives pour des gains de 159 verges, mais il a été victime d'une interception.
Le demi offensif Mike Boone a offert la meilleure prestation de la rencontre avec des gains de 91 verges par la course et un touché au sol.
Les botteurs des Rams s'amusent
Le demi offensif Chris Warren a récolté 110 verges et inscrit un touché pour les Raiders, mais Oakland a tout de même baissé pavillon 19 à 15 face aux Rams de Los Angeles.
Les Rams n'ont pas été très intéressant à l'attaque, mais les botteurs de précision Greg Zuerlein et Sam Ficken ont tous deux réussi deux placements.
Ni Jared Goff, ni Derek Carr n'ont disputé de jeu dans la rencontre.
Jimmy G paraît bien dans la défaite
Jimmy Garoppolo a été convaincant dans le match préparatoire des siens qui se sont inclinés 16 à 13 contre les Texans de Houston.
Jimmy G a complété 10 de ses 12 tentatives de passes pour des gains de 136 verges et un touché.
Malgré sa performance, son équipe s'est inclinée 16 à 13.
Auclair blanchit dans la victoire des Bucs
Antony Auclair n'a pu noircir la feuille de match dans un deuxième match consécutif, mais les Buccaneers ont tout de même signé un gain facile de 30 à 14 sur les Titans du Tennessee.
Jameis Winston, qui devra purger une suspension de trois matchs en début de saison, a très bien fait avec des gains de 226 verges par la passe et deux touchés.
Les Bucs ont toutefois perdu les services du demi offensif Charles Sims qui a quitté le match en raison d'une blessure au genou gauche.
Burton se signale avec sa nouvelle équipe
L'ailier inséré Trey Burton a capté quatre ballons pour des gains de 45 verges et un touché et les Bears de Chicago ont battu les Broncos de Denver 24 à 23.
Chase Daniel a été particulièrement efficace en relève à Mitchell Trubisky en complétant 19 passes pour des gains de 189 verges et deux touchés.
Du côté des Broncos, Royce Freeman a offert une bonne performance sur la première unité de l'équipe récoltant 20 verges en six couses en plus d'inscrire un majeur.
L'ancien choix de première ronde Paxton Lynch a encore connu des difficultés ne rejoingnant ses receveurs qu'à cinq occassions sur 11 tentatives.
Russell Wilson en forme de saison
Russell Wilson a accumulé 193 verges par les airs en 13 passes et son substitut Alex McGough a complété ses huit tentatives de passses pour des gains de 87 verges et un touché, mais les Seahawks se sont avoués vaincus 24 à 14.
Melvin Gordon a inscrit un touché dans la victoire pour les Chargers. Le receveur Mike WIlliams a également inscrit son nom au pointage sur une distance de 25 verges sur sa seule passe captée du match.