John Fox évite de donner un vote de confiance au quart Jay Cutler
NFL mercredi, 18 févr. 2015. 21:42 dimanche, 15 déc. 2024. 03:33INDIANAPOLIS - L'entraîneur des Bears de Chicago a eu maintes occasions de se ranger derrière Jay Cutler comme son quart de confiance, mercredi, mais à chaque fois, il a plus ou moins contourné la question.
« Nous allons nous le faire demander de huit façons différentes, c'est ça?, a demandé John Fox, en marge de l'évaluation des espoirs du repêchage. Je pense que nous sommes d'accord qu'il a du talent et des habiletés. Cela dit, il y a beaucoup d'autres choses à considérer. L'évaluation est en cours. »
En janvier 2014, les Bears ont accordé à Cutler un pacte de sept ans et 54 M $ garantis, mais la saison a été calamiteuse. Les Bears ont perdu leurs cinq derniers matches pour une fiche de 5-11, qui a coûté son poste à l'entraîneur Marc Trestman. Quant à Cutler, il a fini à égalité en tête de la NFL avec 18 interceptions.
Fox a rencontré Cutler quand les Bears l'ont embauché comme entraîneur, le mois dernier, mais quand on l'a questionné sur leur discussion, il n'a rien laissé filtrer, mercredi.
« Je commence à peine à le connaître, a dit Fox. Tout le monde a ses perceptions. Nous sommes dans un milieu où les liens sont très importants, et ça prend du temps pour les développer. Je ne veux pas essayer de vous donner un compte rendu final quand il y a encore tellement de choses à évaluer. »
Cutler montre un dossier global de 44-38 depuis son arrivée avec les Bears, en 2009. Il a passé ses trois premières saisons avec les Broncos de Denver.