PHILADELPHIE (AP) - Freddie Mitchell est une grande gueule et il a encore fait parler de lui. Le receveur des Eagles de Philadelphie a froissé les Patriots de la Nouvelle-Angleterre quand il a parlé de leur ligne tertiaire lors d'une entrevue à la télévision.

Mitchell, qui est dans la formation partante uniquement parce que Terrell Owens est blessé, a dit qu'il ne connaissait que les numéros, pas les noms, des demis de coin des Patriots. Il a aussi mentionné le nom de Rodney Harrison, disant qu'il "a quelque chose" pour le vétéran demi de sûreté.

"Cela démontre bien qu'il n'a pas de respect pour nous", a noté le demi de coin des Patriots Asante Samuel vendredi, faisant référence aux déclarations faites par Mitchell, la veille.

Les demis défensifs des Patriots ont maintenant hâte de se frotter à Mitchell lors du Super Bowl dimanche prochain.

"Il y a tellement de jeunes joueurs de nos jours, tellement de jeunes qui n'ont aucun respect pour le jeu, a dit Harrison. Il y a des personnes qui manquent simplement de maturité. Elles n'ont vraiment pas fait l'expérience de certaines choses."

En raison des blessures, les Patriots ont rebâti leur ligne tertiaire qui comprend maintenant une recrue qui était autonome (Randall Gay), un receveur de passes converti en demi défensif (Troy Brown), et un gars (Hank Poteat) qui suivait des cours à l'université avant le début des séries.

Les demis de coin Tyrone Poole et Ty Law ont raté la majeure partie de la saison en raison des blessures mais leurs remplaçants ont menotté Peyton Manning et les Colts d'Indianapolis, puis ils ont intercepté trois passes de Ben Roethlisberger lors du match de championnat de l'Association américaine.

"Freddie Mitchell obtient du temps sur le terrain parce que Terrell est blessé, a souligné le secondeur des Patriots Willie McGinest. On ne se préoccupe pas de ce qu'il dit. Il devra composer avec ça sur le terrain.

"Tout ce que je peux dire, c'est que Rodney Harrison n'était pas le gars qu'il devait nommer surtout quand on est un receveur. Il (Mitchell) manque d'humilité. Il n'a pas fait assez de choses dans la NFL pour parler de la sorte à la télévision. Philadelphie a beaucoup plus de classe que ça. Ce n'est qu'un joueur."

Qu'a répondu Mitchell en prenant connaissance de la réaction des Patriots?

"Je faisais des blagues. Je ne m'en fais pas. Ce sera réglé sur le terrain."