Après près de deux saisons complètes passées sur l'équipe d'entraînement des Colts d'Indianapolis, le Québécois Samuel Giguère a effectué ses débuts officiels dans la NFL dimanche alors que son équipe s'est inclinée 30-7 face aux Bills à Buffalo.

Déjà assurés du premier rang au classement de leur association, les Colts ont donné du travail à leurs réservistes pour le dernier match de la saison régulière et Giguère était l'un d'eux. L'ancien du Vert & Or de l'Université de Sherbrooke a ramené cinq bottés d'envoi pour un total de 122 verges, soit une moyenne de 24,4 verges par retour. Son plus long en a été un de 36 verges.

Giguère a également été la cible du quart-arrière Curtis Painter à deux occasions. Au début du troisième quart, alors que les Colts avaient trois verges à franchir pour convertir un quatrième essai, il n'a pu capter une passe qui est arrivée à la hauteur de ses genoux. Painter a aussi manqué de précision en visant Giguère au début du quatrième quart.

Peyton Manning a débuté le match avec les autres partants réguliers des Colts. Il l'a quitté après avoir complété 14 de ses 18 passes et permis à Reggie Wayne et Dallas Clark d'atteindre le plateau des 100 passes captées cette saison.

Clark est devenu seulement le deuxième ailier rapproché de la NFL à attraper 100 passes en une saison.

Tony Gonzalez est le seul autre ailier rapproché à avoir réussi l'exploit. Il avait capté 102 passes avec les Chiefs de Kansas City, en 2004.

Pour Wayne, il s'agit d'une deuxième saison de 100 attrapés.

Le quart des Bills Ryan Fitzpatrick, malgré le blizzard, a lancé trois passes de touché en première demie, dont une de 41 verges à Terrell Owens. Fitzpatrick a complété 16 de ses 25 passes pour 155 verges de gains.

Fred Jackson a franchi le cap des 1000 verges au sol en en amassant 212 sur 33 portées dans la victoire.