Terry Glenn pourrait rejoindre ses coéquipiers des Cowboys de Dallas sous peu, rapporte le Dallas Morning News.

Le propriétaire Jerry Jones a déclaré au journal qu'il avait discuté avec Glenn et son agent, James Gould.

"J'ai beaucoup d'intérêt pour Terry, a dit Jones. Nous avons travaillé ensemble l'an dernier. Nous allons nous asseoir et essayer de trouver une solution pour qu'il revienne jouer."

Glenn, un ancien des Patriots de la Nouvelle-Angleterre et des Packers de Green Bay, devrait amorcer sa 13e saison dans la NFL. Il a toutefois échoué son examen médical après la dernière saison et il n'en a toujours pas subi de nouveau en raison d'un problème avec son genou droit, qui a été opéré deux fois l'an passé.

Jones veut que Glenn, dont le salaire de base est de 1,74 million, accepte un contrat de 500 000 dollars s'il se blesse à nouveau, ce que le vétéran a refusé. Son refus a incité la direction de l'équipe à lui interdire de participer aux entraînements présaison.

Selon Jones, Glenn a reçu une rémunération de cinq millions en 2007 même s'il n'a été impliqué que dans quatre jeux. Glenn a participé à la dernière partie de la saison mais n'a pas capté de passe. Il a toutefois capté deux ballons lors du seul match des séries disputé par les Cowboys.

Selon ESPN, les Cowboys étudient une solution de rechange pour pallier à l'absence de Glenn. Ainsi, ils seraient en discussion avec les Falcons d'Atlanta pour faire l'acquisition de Joe Horn.

Glenn avait déclaré plutôt dans le mois qu'il voulait continuer à jouer à Dallas où il s'est installé avec sa famille. Il porte les couleurs des Cowboys depuis cinq ans.