IRVING, Texas - Le receveur Terry Glenn a participé pour la première fois cette saison à certains exercices de la séance d'entraînement des Cowboys de Dallas, mercredi, ce qui laisse présager que l'attaque déjà puissante de la formation texane pourrait se renforcer d'ici les séries éliminatoires.

Glenn, qui était absent depuis le début de la saison à cause de deux opérations au genou, ne jouera sans doute pas dimanche contre les Eagles de Philadelphie. Il pourrait effectuer ses débuts le samedi suivant en Caroline ou lors du dernier match du calendrier régulier, à Washington. Si les Cowboys obtiennent congé lors du premier tour éliminatoire, Glenn aurait droit à quatre semaines d'entraînement avant le premier match des séries des siens.

Glenn devait servir de cible à Tony Romo lors des longs jeux aériens cette année, mais il a subi une arthroscopie au genou droit durant le camp d'entraînement. Il s'est blessé à nouveau dès sa première séance d'entraînement à son retour au jeu, ce qui a mené à une deuxième arthroscopie en septembre. Il ne s'agissait pas d'une intervention de routine, toutefois, ce qui explique pourquoi il lui a fallu autant de temps pour récupérer. Il avait même songé à subir une intervention pour réparer une microfracture, ce qui aurait mis fin à sa saison.

Les Cowboys l'ont toutefois gardé au sein de la formation tout au long de la saison justement pour le scénario qui se prépare - un retour juste à temps pour les séries.