PHILADELPHIE - Le commissaire de la NFL Roger Goodell a déclaré que Michael Vick pose de bons gestes et qu'il était fier de la façon dont le quart des Eagles de Philadelphie avait repris sa vie en main depuis qu'il a purgé une peine d'emprisonnement pour le rôle qu'il a joué dans l'organisation de combats de chiens.

Goodell, qui s'adressait au 'New York Daily News' à l'occasion d'un voyage en train jusqu'à Philadelphie, a ajouté jeudi que le quart de 30 ans avait fait un travail extraordinaire autant sur le terrain qu'à l'extérieur de celui-ci.

Goodell a mentionné que la société avait besoin de plus de contes de fées et qu'il souhaitait que l'histoire de Vick en soit un -- celui d'une personne qui a commis une erreur tragique et qui est parvenue à la surmonter.

Vick a lancé quatre passes de touché et en a inscrit deux autres au sol lors de la victoire de 59-28 des Eagles contre les Redskins de Washington, lundi.

Il mènera l'attaque des Eagles contre les Giants de New York, dimanche soir.

Goodell a précisé qu'il était constamment en contact avec Vick soit par téléphone ou par message-texte, lui offrant des encouragements et des conseils.