Gordon s'éclate encore
NFL dimanche, 1 déc. 2013. 10:45 dimanche, 15 déc. 2024. 08:49Josh Gordon s'éclate encore - 16 h 15
Après avoir amassé 237 verges de gains et réussi un touché la semaine dernière face aux Steelers de Pittsburgh, le receveur des Browns de Cleveland Josh Gordon a fait encore mieux aujourd'hui contre les Jaguars de Jacksonville.
Gordon a en effet complété la rencontre avec 261 verges de gains et deux touchés en 10 attrapés. Gordon est ainsi devenu le premier joueur de l'histoire de la NFL à connaître deux matchs de suite de plus de 200 verges.
Cela n'a toutefois pas été suffisant pour les Browns, qui se sont inclinés 32-28.
Un 900e attrapé pour Andre Johnson - 15 h 50
Le receveur des Texans de Houston Andre Johnson a réussi un 900e attrapé à son 150e match en carrière, ce qui fait de lui le deuxième joueur le plus rapide de l'histoire à atteindre ce plateau.
Autre plateau pour Peterson - 15 h 38
Le porteur de ballon des Vikings du Minnesota Adrian Peterson est devenu le cinquième joueur de l'histoire à franchir le plateau des 10 000 verges de gains en carrière après sept saisons.
Thomas absent - 15 h 19
Ennuyé par une blessure au genou, l'ailier rapproché des Broncos de Denver Julius Thomas n'affrontera pas les Chiefs de Kansas City.
ESPN
Geno Smith sur le banc - 14 h 51
N'ayant réussi que deux premiers jeux et amassé que 39 verges de gains après une demie, les Jets de New York ont procédé à un changement au poste de quart, invitant Geno Smith à regarder le match des lignes de côté.
Matt Simms a pris les commandes de l'attaque new-yorkaise.
Jones-Drew le quart-arrière - 14 h 36
Le porteur de ballon des Jaguars de Jacksonville Maurice Jones-Drew a lancé une passe de touché de huit verges à son coéquiper Marcedes Lewis lors du deuxième quart de leur affrontement face aux Browns de Cleveland.
Un autre plateau pour Brady - 14 h 17
Tom Brady est devenu le sixième quart de l'histoire de la NFL à franchir le plateau des 3000 verges de gains en une saison pour la 11e fois de sa carrière.
Le quart des Patriots de la Nouvelle-Angleterre a lancé une passe de touché après une demie de jeu face aux Texans, qui mènent toutefois 17-7.
Ponder tombe, Cassel en relève - 14 h 16
Possiblement victime d'une commotion cérébrale, le quart-arrière des Vikings du Minnesota Christian Ponder a quitté la rencontre face aux Bears de Chicago. C'est Matt Cassel qui assure la relève.
Newton à son meilleur - 13 h 19
Le quart des Panthers de la Caroline n’a pas tardé à faire mal aux Buccaneers de Tampa Bay.
À l’aide d’une course de 56 verges et d’une passe de touché de 16 verges à Brandon Lafell, Newton a permis aux siens d’inscrire le premier touché du match.
Puis, avant la fin de la première demie, Newton a inscrit un touché sur une course d'une verge en sautant par-dessus la ligne de mêlée.
Les Panthers sont en quête d'un huitième gain de suite.
Avec Holmes et Cromartie - 11 h 50
Les Jets de New York pourront compter sur le receveur Santonio Holmes et le demi de coin Antonio Cromartie face aux Dolphins de Miami.
Holmes (ischiojambiers) et Cromartie (hanche) représentaient des cas douteux en raison de blessures.
Ridley devra passer son tour - 11 h 37
Même s'il est en santé, le porteur de ballon des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Stevan Ridley n'affrontera pas les Texans de Houston.
Ridley a connu des ratés récemment, écghappant le ballon à trois reprises au fil des trois dernières semaines.
Après avoir mis la pédale douce durant toute la semaine à l'entraînement en raison de blessures au dos, à l'avant-bras et aux ischiojambiers, l'ailier rapproché des Pats Rob Gronkowski participera à la rencontre.
NFL.com
Peterson à son poste - 11 h 36
Le porteur de ballon étoile des Vikings du Minnesota Adrian Peterson a beau être incommodé par une blessure à l'aine depuis quelques semaines déjà, il sera à son poste face aux Bears de Chicago, dont la défense en arrache face au jeu au sol.
Les Bears devront par ailleurs se débrouiller sans un cinquième partant en défense, le maraudeur Major Wright, qui est blessé aux ischiojambiers.
AP
Des Cardinals sans Ellington - 11 h 34
Une blessure au genou gauche subie jeudi à l’entraînement empêchera le porteur de ballon des Cardinals de l’Arzona d’être du rendez-vous face aux Eagles de Philadelphie.
Une absence qui pourrait faire mal aux Cards. Même s'il a effectué aucune course lors du premier match de la saison, Ellington domine les siens avec 441 verges de gains en 73 courses. Il a également capté 28 passes pour des gains de 247 verges.
Williams sur la touche - 11 h 34
Le porteur de ballon des Panthers de la Caroline DeAngelo Williams ne sera finalement pas en uniforme face aux aux Buccaneers de Tampa Bay.
Williams souffre d'une contusion à la cuisse et il ne s'est pas entraîné cette semaine.
Jordan Reed a la feu vert - 11 h 22
Alors que son cas était pourtant incertain en raison d’une commotion cérébrale, l’ailier rapproché des Redskins de Washington Jordan Reed affrontera néanmoins les Giants de New York ce soir.
ESPN
Revis en uniforme - 9 h 47
Bien qu’il représentait un cas incertain en raison d’une blessure à l’aine, le demi de coin des Buccaneers de Tampa Bay Darrelle Revis sera en uniforme pour affronter les Panthers de la Caroline.
Les Bucs devront cependant faire sans leur porteur de ballon
ESPN
Brown préféré à Richardson - 9 h 41
Le porteur de ballon des Colts d’Indianapolis Trent Richardson sera remplacé dans la formation partante par Donald Brown face aux Titans du Tennessee, dimanche.
Acquis des Browns de Cleveland en retour d’un choix de premier tour en septembre dernier, Richardson amasse en moyenne 2,9 verges par portée et a connu qu’un seul match de plus de 60 verges cette saison.
Troisième dans la hiérarchie des porteurs de ballon des Colts au début de la saison, Brown a récolté 80 verges de gains et inscrit deux touchés face aux Titans le 14 novembre dernier.
NFL Network