ATLANTA - Aaron Rodgers a récolté 396 verges de gains aériens et a lancé deux passes de touché, et il a guidé les Packers de Green Bay, toujours invaincus cette saison, vers un gain de 25-14 contre les Falcons d'Atlanta, dimanche, après un début de match difficile.

Les Packers (5-0) tiraient de l'arrière 14-0 en début de deuxième quart et n'ont pas été en mesure d'inscrire un touché lors de la première demie. Les Falcons (2-3) semblaient alors bien partie pour venger leur défaite de 48-21 subie contre les Packers lors des éliminatoires la saison dernière.

Après s'être contenté de trois placements de Mason Crosby, Rodgers a pris les choses en main pour son équipe. Il a rejoint James Jones pour un touché de 70 verges en fin de troisième quart, ce qui donnait les devants aux Packers pour la première fois du match. Puis, sur le premier jeu du quatrième quart, Rodgers a lancé une passe de touché à Greg Jennings sur un jeu de 29 verges et les Packers menaient alors 22-14.

Crosby a cloué le cercueil des Falcons avec son quatrième placement avec 1:10 à faire. Tout juste avant, Rodgers avait orchestré une longue séquence à l'attaque des Packers, complétant les passes clés aux moments clés jusqu'à ce que son équipe soit en position parfaite pour le placement final.

Les Falcons semblaient à leur meilleur lors de leurs deux premières séquences à l'attaque. Puis, plus rien.