Greenwood libéré par les Chiefs
NFL jeudi, 2 mai 2013. 18:08 samedi, 14 déc. 2024. 20:45KANSAS CITY - Les Chiefs de Kansas City ont libéré quatre joueurs, dont le secondeur canadien Cory Greenwood, jeudi.
Greenwood a joué 48 matchs pour les Chiefs au cours des trois dernières campagnes, surtout sur les unités spéciales. Le joueur canadien avait signé un contrat de quatre saisons d'une valeur de 2,75 millions en février 2012.
Le natif de Kingston en Ontario a joué pour les Stingers de l'Université Concordia de 2006 à 2009. Il avait été nommé le joueur défensif par excellence au niveau universitaire canadien en 2009.
Il avait joint les Chiefs en 2010 comme joueur autonome après avoir été sélectionné au troisième rang du repêchage de la Ligue canadienne de football par les Argonauts de Toronto.
Le quart-arrière Alex Tanney, qui a grandement gagné en popularité quand une vidéo dans laquelle il effectuait des passes spectaculaires est devenue virale, est aussi libre comme l'air.
Tanney a passé du temps sur la formation d'entraînement des Chiefs, mais n'a jamais pu atteindre la formation active.
Les Chiefs ont aussi libéré le centre-arrière Patrick DiMarco et le joueur de ligne offensive Bryan Mattison.
DiMarco a amorcé quatre des cinq matchs qu'il a disputés la saison passée, mais son statut était précaire depuis que les Chiefs ont repêché le centre-arrière Braden Wilson le week-end dernier et échangé le demi de coin Javier Arenas aux Cardinals de l'Arizona en retour d'un autre centre-arrière, Anthony Sherman.
Mattison a été utilisé dans 19 rencontres en trois saisons par Kansas City, Saint Louis et Baltimore.