Griffin suspendu un match
NFL lundi, 25 nov. 2013. 17:20 mercredi, 11 déc. 2024. 23:43NASHVILLE - La NFL a suspendu le demi de sûreté des Titans du Tennessee Michael Griffin pour un match sans salaire puisqu'il est considéré comme un récidiviste en vertu du règlement de la ligue contre les coups à la tête au cou des joueurs en position précaire.
La NFL a annoncé sa décision lundi par l'entremise de Merton Hanks, le vice-président aux opérations football de la ligue.
Griffin ne peut s'entraîner ou jouer dimanche contre les Colts d'Indianapolis, ni prendre part à des activités sportives associées aux Titans d'ici au 2 décembre.
Le demi de sûreté a écopé d'une pénalité pour rudesse excessive au deuxième quart du match de dimanche contre les Raiders d'Oakland, après avoir plaqué l'ailier rapproché Mychal Rivera. Il s'agissait de la deuxième infraction de Griffin cette saison, et de sa quatrième depuis 2011. Griffin a visé la partie inférieure du corps de Rivera, mais l'a atteint à la hauteur de la tête lorsqu'il a plongé pour tenter de capter le ballon.
Il dispose de trois jours pour aller en appel de la suspension.