CLEVELAND - Les Browns de Cleveland ont poursuivi la reconstruction de leur défense sur le marché des joueurs autonomes en embauchant le secondeur Quentin Groves pour deux ans au coût de 2,8 millions $ US.

Groves est le troisième joueur défensif embauché par les Browns, qui se sont déjà entendus avec le secondeur Paul Kruger et le joueur de ligne Desmond Bryant, mardi. Quand le marché des joueurs autonomes a été lancé, les Browns disposaient de 47,4 millions $ sous le plafond salarial et ont été - de loin - l'équipe la plus agressive jusqu'ici.

Âgé de 30 ans, Groves sera réuni au coordonnateur défensif Ray Horton, qui a quitté les Cardinals de l'Arizona pour s'amener avec les Browns. Groves a joué avec les Jaguars de Jacksonville et les Raiders d'Oakland avant de signer avec les Cards la saison passée. En sept départs, il a réussi quatre sacs, un sommet personnel.

Les Browns ont fait une priorité d'augmenter la pression que leur défensive applique sur le jeu aérien adverse. Pour ce faire, ils passeront d'un schéma défensif 4-3 à un 3-4 composé de plusieurs combinaisons à l'avant.