FOXBOROUGH, Mass. (AP) - Rodney Harrison a repris l'entraînement avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Blessé au genou droit, le demi de sûreté a été listé mercredi comme un cas "douteux" pour affronter les Colts d'Indianapolis en finale de l'Association Américaine de la NFL.

Harrison était sur le terrain jeudi pour la première partie de l'entraînement ouverte aux médias, qui consiste en des exercices d'étirement. Puis il a mis son casque protecteur avant le départ des reporters.

Harrison s'est étiré le genou droit lors du dernier match de la saison régulière, une victoire de 40-23 sur les Titans du Tennessee, et n'a pas joué depuis.

Cet affrontement contre les Titans était son deuxième seulement après qu'il ait raté six matchs en raison d'une blessure à une épaule.

L'an dernier, Harrison n'avait pris part qu'aux trois premiers matchs de la saison avant de se déchirer trois ligaments du genou gauche.

Une grippe contagieuse

Trois joueurs présentés comme des cas "incertains" en raison de la grippe étaient aussi sur le terrain jeudi pour le début de l'entraînement des Patriots. Il s'agit du receveur de passes Troy Brown, du plaqueur Mike Wrright et du joueur de ligne offensive Ryan O'Callaghan. Brown et le secondeur Tedy Bruschi avaient annulé des rencontres avec les médias plus tôt dans la journée parce qu'ils ne se sentaient pas bien.

Le demi de coin Ellis Hobbs a parlé de précautions à prendre.

"Juste se laver les mains avant de manger, prendre sa douche, a-t-il dit. Je traîne une petite bouteille d'alcool avec moi et j'en étends régulièrement sur mes mains."

Hobbs a déjà joué malade.

"Je pense que c'est le cas de tout le monde, a-t-il estimé. On pense à ça après."

Les Patriots tentent de tenir les joueurs malades à l'écart des autres, jusqu'à ne pas les faire assister aux mêmes réunions parfois, a révélé Hoobs.