PITTSBURGH - Le secondeur des Steelers de Pittsburgh LaMarr Woodley ne jouera pas dimanche soir contre les Ravens de Baltimore en raison d'une blessure aux ischio-jambiers subie la semaine dernière.

Par contre, l'autre secondeur étoile des Steelers, James Harrison, devrait être de la partie pour la première fois en un mois. Après avoir raté quatre rencontres en raison d'une fracture de l'os orbital, il devra toutefois être évalué par un médecin samedi.

Un troisième secondeur, James Farrior (mollet) représente un cas douteux, tout comme le receveur de passes Hines Ward (cheville) et le botteur de dégagements Daniel Sepulveda (genou).

Jason Worilds amorcera le match à la place de Woodley, tandis que Lawrence Timmons retournera au poste de secondeur intérieur avec le retour au jeu de Harrison. Larry Foote jouera à la place de Farrior.

Le receveur de passes Emmanuel Sanders, qui est blessé au genou et n'est pas avec l'équipe depuis le décès de sa mère, mardi, et le garde Doug Legursky rateront le match. Il s'agit d'un troisième match d'affilée que doit rater Legursky en raison d'une blessure au pied.